BEIJE VEND DES VETEMENTS DE SECONDE MAIN EN LIGNE. NOTRE MISSION EST DE RENDRE ACCESSIBLE LA SECONDE MAIN DE QUALITE ET STYLEE.

 

#VINTAGEEVERYDAY vient de l’idée qu’il est possible de s’habiller en seconde main tous les jours. Nombreux sont ceux qui souhaitent consommer mode de manière plus éthique, tout en continuant à se faire plaisir. Beije est l’alternative !

Des essentiels de qualité. Jeans Levi’s 501, trenchs Burberry, cuir, …
Des pièces fortes qui font la différence. Blouses colorées, combinaisons style bleu de travail, …
Des marques iconiques. Lacoste, Nike, Dickies, Ralph Lauren, …

 

BEIJE EST MIXTE

Beije prône une mode mixte. C’est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas faire de distinction de genre sur le site. 80% de nos pièces vont aussi bien à un homme qu’à une femme. Et après tout chacun fait ce qu’il veut !

Aussi, il nous tient à cœur de mettre en avant toutes les ethnies qui composent la France d'aujourd'hui. 

 

ECONOMIE CIRCULAIRE

L’économie circulaire est au cœur de l’activité de Beije. Les vêtements sont tous issus de récupération. La plupart ont eu une vie avant et c’est ce qui fait leur charme. Certains sont neufs avec étiquette. Ce sont d’anciens invendus qui n’ont jamais été portés.

Au-delà des vêtements de seconde main en vente, Beije a fait le choix d’emballages réutilisables jusqu’à 100 fois afin de limiter au maximum l'impact lié à l’activité de e-commerçant. Pour en savoir plus sur nos colis, c'est ici. Et dans une démarche anti-gaspillage, nous mettons le moins de choses possibles dans vos colis. Juste l’essentiel.

 

BEIJE EST ACCESSIBLE

C’est dans une démarche à la fois écologique, économique et sociale que notre mission est de rendre la seconde main de qualité financièrement accessible.

Nous estimons que, pour faire évoluer les habitudes d’achat et se tourner vers la seconde main, les prix doivent être similaires à ce qu’on trouve dans les grandes enseignes. Ainsi, une blouse chez Beije sera à 29€ et un jean à 49€.